Active International accompagne plus de 100 marques dans l’optimisation de leurs plans Marketing/Trade Marketing.
Produits de grande consommation, de luxe ou BtoB, les besoins de visibilité des marques au point de vente sont multiples.
Avec nos partenaires, nous pouvons répondre à tous vos besoins en Marketing et Trade Marketing en rapprochant vos marques des consommateurs.
À mesure que les habitudes d’achat changent, il devient de plus en plus difficile d’engager les consommateurs et d’optimiser l’efficacité de vos actions terrains et de votre présence sur les lieux de vente.
Nous accompagnons nos clients dans l’optimisation de leurs achats marketing grâce à l’effet de levier fort créé par l’échange marchandises.
Nous les aidons à atteindre leurs objectifs de vente grâce à notre modèle de trading financier à coûts avantageux.
Active International offre une vaste gamme de services de marketing aux clients, pour toutes vos opérations terrains de la création, à la livraison et l’exécution au point de vente.
Avec 25 ans d’expérience dans le domaine marketing, nous disposons d’un vaste réseau de fournisseurs de premier ordre. Nous garantissons à nos clients des normes de qualité et une créativité inégalée pour leur permettre de s’engager avec leurs consommateurs cibles à tout moment de leur cycle d’achat.
Un groupe de distribution avait besoin de communiquer via des catalogues sur des nouvelles gammes de produits dans ses différentes enseignes. Ce client souhaitait optimiser au mieux les coûts et réduire le nombre de fournisseurs pour l’ensemble des enseignes du groupe.
Active International, via un de ses partenaires, a géré entièrement l’opération :
Création d’un catalogue par enseigne, work flow de validation, massification des achats, mutualisation des prix de vente, gestion des stocks et algorithmes des ré-appros.
Active International a garanti l’optimisation des coûts et la réduction du délai de livraison.
Le client a pu réaliser une économie grâce au paiement partiel de cette opération en crédits barter issus de la revente préalable d’un stock de marchandise.
Development Director
Sandrine a débuté sa carrière chez Columbia Tristar Home Video avant de rejoindre Sony France en 2002 comme Directrice de marché, puis Directrice de Business Unit et enfin Directrice des clients nationaux.
Forte de son expérience commerciale et de la relation client, Sandrine a rejoint Active International en tant que Directrice du Développement en Janvier 2017.
Sandrine répond à l’ensemble des sollicitations hors média des clients d’Active International grâce à son expérience de négociation et de pilotage de projet.
+33 (0)1 45 04 84 82, +33 (0)7 61 48 49 99
sandrine.rousseau@activeinternational.com